Forum officiel de la suisse sur musinbox Forum Index
Forum officiel de la suisse sur musinbox
forum du pays "suisse"

Forum officiel de la suisse sur musinbox Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: points de reputation ::

Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de la suisse sur musinbox Forum Index -> la partie publique -> FAQ de la Suisse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lejocker
le peuple

PostPosted: Sun 9 Nov - 16:12 (2008)    Post subject: points de reputation Reply with quote

salut,
j aimerai bien savoir comment gagner des points de reputation

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 9 Nov - 16:12 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
romtki
le peuple

PostPosted: Sun 9 Nov - 19:33 (2008)    Post subject: points de reputation Reply with quote

y me semble que tu gagnes des points avec ta flotte et lusine de metal et de carburant!
Mais je suis pas sur a 100%;

Back to top
flyingbird
Administrateur

PostPosted: Thu 8 Jan - 23:30 (2009)    Post subject: points de reputation Reply with quote

non je croit que c'est avec tout les batiments (sujet déplacé dans la faq) et ton armée et je croit que les recherches font baissé les points (enfin c'étais comme cela il y a 2 mois)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de la suisse sur musinbox Forum Index -> la partie publique -> FAQ de la Suisse All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006