Forum officiel de la suisse sur musinbox Forum Index
Forum officiel de la suisse sur musinbox
forum du pays "suisse"

Forum officiel de la suisse sur musinbox Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: stats pays ::

Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de la suisse sur musinbox Forum Index -> la partie publique -> la taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
flyingbird
Administrateur

PostPosted: Fri 16 Jan - 23:22 (2009)    Post subject: stats pays Reply with quote

petite stat. intéressante:

Francefr1086

Inconnuunknown402

Switzerlandch166

United Statesus7

c'est le nombre de pages lu par nous^^ par endroit de connection IP

apparement, la suisse est envahit de français, bon personnellement j'avoue je suis français mais à 20 minutes de la suisse, et les autres, vous venez tous de la haute-savoie ou un truc dans ce genre ou d'ailleur en france???

PS: c'est qui le gras qui vient des U.S.???

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 16 Jan - 23:22 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
flyingbird
Administrateur

PostPosted: Fri 16 Jan - 23:27 (2009)    Post subject: stats pays Reply with quote

au fait qui c'est connecté à ce moment là???

12 Jan 2009 - 08:58

c'était lundi, j'ai quelque chose à lui annoncé et un truc à lui demandé

Back to top
lejocker
le peuple

PostPosted: Sun 18 Jan - 11:05 (2009)    Post subject: stats pays Reply with quote

tu as fait comment pour voir ca??
moi je vais tout les jours

Back to top
gahan
le peuple

PostPosted: Sun 18 Jan - 13:08 (2009)    Post subject: stats pays Reply with quote

je suis en h. savoie aussi.
je ne travail pas le lundi matin
mais je me rapel pas si je me suis connecté a cet heure ci
moi aussi je viens quasiment tous les jours sur le forum
JETRO

Back to top
lejocker
le peuple

PostPosted: Sun 18 Jan - 14:51 (2009)    Post subject: stats pays Reply with quote

ok

Back to top
flyingbird
Administrateur

PostPosted: Sun 18 Jan - 19:31 (2009)    Post subject: stats pays Reply with quote

bon, bah pour celui qui est venu à ce moment là, il est infesté de taceurs et il a faillit les refilé à nous,
même si ce sont juste des petits traceurs qui regardent sur quel site on se connecte, c'est pas très grave mais sa ralenti le pc

et la question c'est , est-ce que dans ceux qui auraient put ce connecté ce jour là il y en aurais un qui n'ai pas d'anti-virus ou un truc de m.

Back to top
gahan
le peuple

PostPosted: Sun 18 Jan - 21:42 (2009)    Post subject: stats pays Reply with quote

moi j'ai un anti -virus :ANTIVIR
 pour ceux qui n'en on pas
il est gratuit
et tu ne voix pas qui c'est ?

Back to top
lejocker
le peuple

PostPosted: Mon 26 Jan - 17:47 (2009)    Post subject: stats pays Reply with quote

moi j ai avast

Back to top
flyingbird
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Jan - 21:31 (2009)    Post subject: stats pays Reply with quote

alor, ANTIVIR, je ne croit pas qu'il voit les spams, et avast, si c'est la version gratuite, elle date d'il y a 3 mois (dernière mise à jour de la version gratuite) et depuis, de nouveau spams on été développé pour s'inscrusté ailleur que dans les registres, donc la vG ne les voit pas

mais de toute façon, ce ne sont que des spams, donc c'est pas trop grave, sa peu juste un poil ralentir le pc, mais c'est tout (ah, j'oubliais, sa peut aussi fouillé dans vos registres^^)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de la suisse sur musinbox Forum Index -> la partie publique -> la taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006